Formations

Loi Alur Obligation continue 14 heures

Formations 1

Vous êtes agent immobilier, agent commercial ou syndic de copropriété ?
Vous avez l’obligation de vous former 14 heures par an pour renouveler votre carte.
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DDA Obligation continue 15 heures

Formations 2

La Directive sur la Distribution d’Assurances (DDA) impose à présent une obligation de formation continue d’un minimum de 15 heures par an et par personne.
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IOBSP obligation continue 7 heures

Formations 3

Vous êtes IOBSP ? Que vous soyez salarié ou mandataires (exclusifs ou non), une formation de 7 heures vous permet de respect votre obligation de formation continue.

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Formations 4

Digital

20 ans après les débuts de la révolution numérique, l’acheteur maîtrise maintenant très bien les nouvelles technologies. Il est moderne, hyper informé. Pour vendre, il est donc capital de s’adapter à cette nouvelle donne, de passer définitivement à l’ère du phygital et du social selling.
Formations 5

Maîtriser Linkedin et
optimiser son profil
(module 1)

Formations 6

Générer plus de prospects
et vendre avec Linkedin
(module 2)

Formations 7

Apprendre à vendre
avec Linkedin
(Modules 1 & 2)

Formations 8

Découvrir les
réseaux sociaux

Formations 9

PERFORMANCE COMMERCIALE

La révolution numérique, la versatilité des clients et les réseaux sociaux sont vecteurs de nouveaux défis et opportunités. Cependant, la question de performance commerciale restera toujours liée à la capacité d’un vendeur à écouter et à comprendre son client, et à le guider efficacement dans un processus de vente pour instaurer une confiance durable.

Business Fabrik accorde une place centrale à ces problématiques « humaines ». L’objectif de nos formations est d’aider les commerciaux à conquérir de nouveaux clients, et à les fidéliser.

Formations 10

Cycle de vente &
méthodologie commerciale

Formations 11

Techniques de vente
& art de convaincre

Formations 12

Gestion locative

20 ans après les débuts de la révolution numérique, l’acheteur maîtrise maintenant très bien les nouvelles technologies. Il est moderne, hyper informé. Pour vendre, il est donc capital de s’adapter à cette nouvelle donne, de passer définitivement à l’ère du phygital et du social selling.

Formations 13

La mise en gestion

Formations 14

Les bonnes pratiques de la gestion locative

Formations 15

Les baux commerciaux

Formations 16

La relation mandataire bailleur