Générer plus de prospects et vendre plus avec Linkedin

Conséquence de la transformation numérique, LinkedIn est devenu LA plateforme incontournable pour développer commercialement son activité.
La prospection fait désormais appel à de nouveaux types d’Outils, de Méthodes et de Compétences.

Pour comprendre les leviers de développement du plus grand réseau professionnel, il est impératif d’intégrer les bonnes pratiques pour se différencier et influencer ses prospects.
Apprenez à exploiter tout le potentiel du plus vaste réseau professionnel au monde avec Mathieu Lambert, expert LinkedIn et spécialiste en développement commercial.

Durée : 1 jour – 7 heures
Type : Intra-entreprise, Inter-entreprise,
Catégorie : Digital
Code formation : (DI003)

À qui s’adresse la formation ?

Agents immobiliers, directeurs, négociateurs,
commerciaux, vendeurs, mandataires, consultants et toute personne amenée à prospecter, développer, suivre et fidéliser une clientèle.

Prérequis : nécessite un compte Linkedin déjà actif et optimisé

Objectifs de la formation

  • Identifier plus de contacts avec Linkedin
  • Générer plus de prospects avec Linkedin
  • Vendre plus avec Linkedin
  • Communiquer de façon efficace sur Linkedin

Tarifs

  • Intra-entreprise : 960€ Net*
    * 5 participants maximum par session
  • Inter-entreprise : 480€ Net/personne*
    * A partir de 3 participants

TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts

DESCRIPTION

Conséquence de la transformation numérique, LinkedIn est devenu LA plateforme incontournable pour développer commercialement son activité.

La prospection fait désormais appel à de nouveaux types d’Outils, de Méthodes et de Compétences.

Pour comprendre les leviers de développement du plus grand réseau professionnel, il est impératif d’intégrer les bonnes pratiques pour se différencier et influencer ses prospects.

Apprenez à exploiter tout le potentiel du plus vaste réseau professionnel au monde avec Mathieu Lambert, expert LinkedIn et spécialiste en développement commercial.

PROGRAMME DE FORMATION

Partie 1 : Développer son réseau et générer des leads avec le meilleur outil d'automatisation

Formation à l’utilisation de la meilleure application d’automatisation de processus pour LinkedIn :

  • Présentation de l’application
  • Automatisation des différents processus
  • Industrialiser le développement de son réseau avec des prospects cibles
  • Créer sa première campagne de marketing direct
Partie 2 : Optimiser ses campagnes de communication sur Linkedin

Tests de communication et publications.
Corrections in situ

  • La communication adaptée aux réseaux sociaux
  • Qu’est ce qu’un bonne publication ?
  • Rédiger un article suscitant l’engagement
  • Les 6 leviers du buzz marketing
  • La communication virale

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