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Identifier plus de contacts cibles et générer plus de leads avec Linkedin ?(Spécial Assurance)
Lundi 22 juillet de 9H00 à 17H00

Cet atelier/formation, basé sur des mises en pratique, vous apprendra à maîtriser les techniques qui vous permettront :
- D’augmenter votre visibilité
- D’asseoir votre crédibilité
- D’identifier plus de prospects cibles
- De développer massivement et rapidement votre réseau avec des prospects cibles
- De générer plus de leads et de les convertir par les techniques du social selling

LINKEDIN, le plus grand réseau social professionnel du monde
Conséquence de la transformation numérique, la prospection téléphonique est de plus en plus difficile. Pourquoi ? Parce, les prospects passent de plus en plus de temps sur Internet et qu’à présent, la plupart des décisions d’achat sont prises avant le premier contact avec un commercial. Les Français passent aujourd’hui 1 heure 30 en moyenne par jour sur les réseaux sociaux. Pour tous les conseillers commerciaux, il est donc impératif de s’intéresser aujourd’hui de très près à ce point de contact et en particulier, à Linkedin.
Voici quelques-unes des raisons majeures qui font de cette plateforme LE réseau social professionnel incontournable pour trouver de nouveaux clients :
- C’est le plus grand réseau social professionnel au monde. 590 Millions de membres inscrits en 2019 dont 16 millions en France (54% de la population active)
- C’est une source d’information majeure pour se renseigner sur les personnes en activité à commencer par les dirigeants, cadres, assistants/assistantes
- Plus de 50% des acheteurs B2B utilisent Linkedin pour prendre des décisions d’achat
- Linkedin est le réseau social qui génère le plus de trafic vers les blogs et les sites web
- Tous les professionnels sont aussi… des particuliers !
Vous êtes assureur ? Vous souhaitez prospecter efficacement avec Linkedin ?
(Limité à 5 places)
INSCRIVEZ-VOUS À L’ATELIER/FORMATION
480 € la journée (7H)
Programme de l’atelier/formation
Lieu : Termopolis 15, rue des Frères Lumière – 69680 CHASSIEU
PROGRAMME DE FORMATION
Partie 1 : LINKEDIN
Présentation détaillée du réseau professionnel LinkedIn, de son mode de fonctionnement et de son système de recherche :
- Présentation détaillée
- Les algorithmes de Linkedin
- Le système de recherche
- Les différents leviers de développement
Partie 2 : Optimisation de son profil
- Création d’un profil attractif (photo, bannière,…)
- Faire de son résumé un véritable pitch commercial
- La force des recommandations
PARTIE 3 : DEVELOPPEMENT RESEAU ET GENERATION DE LEADS
Présentation et utilisation du meilleur outil d’automatisation de processus sur LinkedIn :
- L’automatisation de processus
- Développement de son réseau avec des prospects cibles
- Créer sa première campagne de marketing direct
PARTIE 4 : COMMUNIQUER SUR LINKEDIN
- Prendre contact et débuter la discussion
- Communiquer efficacement avec ses prospects
- Les différentes techniques pour aboutir à une prise de RDV

Thomas Grisendi – Président HBJO AC
« L’assureur des bijoutiers »
DDA et prise en charge de votre OPCA
La Directive sur la Distribution d’Assurances (DDA) prévoit une obligation de formation continue d’un minimum de 15 heures par an et par personne à compter du 23 février 2019. (JORF n°0225 du 29 septembre 2018). Évidemment, cet atelier/formation de 7 heures s’inscrit dans la Directive et peut bénéficier d’un financement auprès de votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé)
